Retour sur le webinaire arthrose de genou

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Le jeudi 3 décembre 2020, nous avons réalisé un webinaire arthrose de genou à destination des personnes souffrant de cette pathologie. Accompagnée d’Aline Garnier, coach spécialisée “Bouge tes genoux”, nous avons abordé la question de la rééducation à domicile en cas d’arthrose de genou. 

Le webinaire arthrose de genou s ‘est décomposé en plusieurs parties : 

  • Présentation des intervenantes 
  • Chiffres clés de l’arthrose et de l’arthrose de genou
  • La rééducation comme solution de durée
  • La rééducation à domicile : entre obligations et avantages
  • Nos engagements dans l’arthrose de genou
  • Une partie questions – réponses

Vous trouvez ci-dessous le replay du webinaire arthrose de genou. 

Par ailleurs, si vous n’avez pas le temps, nous vous conseillons de lire les 6 raisons de réaliser sa rééducation en autonomie. 

La question des injections est revenue plusieurs fois au cours du webinaire arthrose de genou. C’est pourquoi, nous vous conseillons la lecture de l’article arthrose de genou : entre injections de corticoïdes et rééducation. 

Vous pouvez aussi apprendre à vous connaître en réalisant notre questionnaire en ligne. Gratuit et rapide, il vous apportera des conseils personnalisés sur 5 thématiques : la rééducation, la nutrition, la vie professionnelle, la mobilité et la psychologie. 

Nous travaillons avec 5 spécialistes pour vous assurer des conseils sur-mesure afin de vous aider à réduire vos douleurs liées à l’arthrose de genou. 

Maintenant que vous en savez un peu plus l’arthrose de genou et la rééducation à domicile, n’hésitez pas à consulter notre solution connectée. Pour toute question sur l’article, le webinaire ou notre dispositif médical, écrivez-nous à cette adresse : contact@tedorthopedics.com ou contactez nous directement par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au 06 60 67 83 74. 

L’article vous a plu ? N’hésitez pas à réagir en commentaire ou sur nos réseaux sociaux. C’est avec plaisir que nous prendrons le temps de vous répondre. 

Bonne rééducation avec Ted Orthopedics.